Accueil >>  Associations, Mobilisations >>  Orphelins Sida International (OSI) >>  Actualité

Avis de recherche de nouveaux parrains et de soutiens financiers ponctuels

Relayer ce message dans votre entourage est également une manière de nous soutenir !


Mots-Clés / CSAS

" Vous êtes comme nos parents. Vous aimez les enfants comme les vôtres. Sans vous, notre vie n’est rien, comme une bouteille qui tombe si l’on ne l’attrape pas." Fanta, 7 ans, Bouaké, Côte d’Ivoire

Orphelins Sida   International soutient depuis 5 ans plus de 350 orphelins dans les pays les plus touchés par l’épidémie de sida  . Le nombre d’orphelins ne cesse de progresser pour atteindre des chiffres effrayants. Seule la mobilisation de la Société Civile pourra endiguer la catastrophe annoncée. Pressée par les besoins exprimés par nos associations partenaires, nous avons pris en charge, depuis le mois d’octobre, 100 nouveaux enfants au Bénin, au Burkina Faso, au Togo et en Côte d’Ivoire.

Pour que chacun d’entre eux ait le parrain qu’il attend, nous avons besoin de votre soutien. Parrainer un enfant, c’est créer un lien avec lui en particulier, participer à son éducation et subvenir à ses besoins fondamentaux (habitat, nourriture, soins...) en versant chaque mois 25 euros .

Si vous ne souhaitez pas vous engager sur une action à long terme, vous pouvez nous apporter un soutien financier plus ponctuel : Si 12 personnes donnent 25 euros chacune, cela nous permet de soutenir un enfant pendant 1 an en nous laissant un peu plus de temps pour lui trouver une marraine ou un parrain.

Nous vous rappelons que tout don versé à Orphelins Sida   International est déductible à 60% de vos impôts dans la limite globale de 20% du revenu imposable.

Si vous souhaitez en savoir davantage, nous vous invitons à vous rendre sur notre site, www.orphelins-sida.org ou nous contacter, contact orphelins-sida  .org ou 01 47 87 54 94.

Vous trouverez en pièce jointe un formulaire de don et un formulaire de parrainage.

L’équipe d’Orphelins Sida   International

.: Don ponctuel :.

Merci cher donateur de télécharger ce bulletin à nous retourner avec votre don !

.: Bulletin de Parrainage Enfant :.

Merci cher futur parrain de télécharger le bulletin à nous retourner complété ! Bulletin de parrainage Enfant


Publié sur OSI Bouaké le dimanche 19 mars 2006

 

DANS LA MEME RUBRIQUE