Accueil >>  Associations, Mobilisations >>  Orphelins Sida International (OSI) >>  Actualité

Sale affaire : OSI va tremper dans un crime !

Le samedi 13 Mai 2006, à Paris, venez avec nous, jouer solidaire...


Désirant récolter des fonds d’une manière particulièrement originale tout en participant activement à l’animation et à la valorisation de son quartier, OSI organise, un grand jeu de piste policier, sorte de « crim’ party » à l’américaine, sur le thème de l’Histoire.

"Henri STOIRE, célèbre historien à l’origine de la découverte de nombreux trésors inestimables, a été assassiné. Les participants, réunis en équipe de deux à quatre personnes, devront mener l’enquête afin d’arrêter le coupable et découvrir le mobile du crime. Ils seront invités à récolter les indices semés par l’historien avant sa mort dans les lieux historiques du 11ème arrondissement, selon un parcours qu’ils devront également deviner"

  • Le rendez-vous est fixé le Samedi 13 Mai 2006 à 14h place Léon Blum, sur le parvis de la Mairie du 11è à Paris. Il se clôturera vers 17h45 par une remise de prix et un pot à la Mairie.

Les bénéfices du jeu permettront à l’association de parrainer des enfants devenus orphelins des suites du VIH  /SIDA   dans les pays très touchés par l’épidémie.

  • Pour s’inscrire ou pour toute demande de renseignements :

06 68 64 43 93 (messagerie) ou jeudepisteassc_osi yahoo.fr


Quelques photos de cette première Crim’Party


Publié sur OSI Bouaké le samedi 6 mai 2006

 

DANS LA MEME RUBRIQUE

 
 
 


> Salle affaire : OSI va tremper dans un crime !
3 mai 2006, par Sand   [retour au début des forums]

Je suis au bord de la dépression car j’avais commencé à rédiger un message enthousiaste et un appel à constituer une équipe... lorsque je m’aperçois avec horreur que je travaille tout l’après-midi du 13 mai, de 14h à 18h, et dans le quartier Voltaire en plus. Je suis dégoûtée... Moi qui aime le 11ème, les affaires policières et les jeux !

Trop dégoutée, Sand


> Salle affaire : OSI va tremper dans un crime !

Et moi je serais dans la baie d’Along... trop dégouté 

Didier

> Sale affaire : OSI va tremper dans un crime !

Yo les gens ! Je suis allé à cette crim’ party et c’était vraiment sympa ! Sauf la pluie mais bon on pouvait pas prévoir ! A refaire !

Sinon j’ai vu que les organisateurs ont pris des photos ! Y-a-t-il un site avec ces photos ?

Merci et Bonne Continuation !


> Sale affaire : OSI va tremper dans un crime !

Bonjour ! Merci pour votre enthousiasme et vos encouragements. Ne vous inquiétez pas, une nouvelle crim’party est déjà prévue ! Pour les photos, il va falloir attendre un peu, le temps de toutes les récupérer et de sélectionner les plus belles. Elles seront mises sur le site d’OSI et je suis sûre que Didier et Sandrine se feront une joie d’en mettre quelques unes sur leur blog ! A bientôt donc !


> Sale affaire : OSI va tremper dans un crime !

C’est vrai que l’orage était spectaculaire ! Au fait, pour ceux qui aiment les jeux "citoyens", il y a un jeu de rôles à Bastille en ce moment, organisé par Solidarité Sida... Ah oui, ce n’est pas du même gabarit que notre crim’party, mais ils ont d’autres moyens que les notres, inutile de le préciser (quelle association de lutte contre le sida   en France aurait moins de moyens que nous ???!!!). Merci aux gens d’avoir participé, aux étudiants de s’être donné à fond, à et Estelle, dont on attend le bilan chiffré de cette opération ! Sand