Accueil >>  VIH/Sida >>  Conférences >>  AIDS 2008 à Mexico

AIDS 2008 à Mexico : Suivre la conférence en ligne


Message de Marc Dixneuf, sur Emed

Pour ceux qui travaillent dans le domaine du VIH   et qui souhaitent se tenir au courant de ce qui va se dire la semaine prochaine à Mexico où se tient la conférence internationale sur le sida  , le site AIDSMAP.com propose un bulletin d’information. Voir ci-dessous.

Vous pouvez également avoir accès à la conférence par l’entremise du site http://www.kaisernetwork.org/aids2008/, qui propose également de suivre les discussions par vidéo, mais cela nécessite une bonne connexion.

*************************

XVIIème Conférence internationale sur le SIDA   : 3-8 Août 2008, Mexico

La conférence internationale sur le SIDA  , une des plus importantes conférences du calendrier SIDA  , approche vite et NAM est déterminé à ce que vous ne ratiez pas les dernières recherches mondiales qui seront rapportées à Mexico.

Récapitulatif de la conférence

Que vous alliez au Mexique ou que vous restiez travailler chez vous, voici ce que fait NAM pour vous aider avec vos collègues à rester au courant :

Bulletin quotidien

http://www.aidsmap.com/files/file10...

Chaque jour, nos rédacteurs rapporteront les nouvelles de toutes les séances principales de la conférence ; en tant qu’abonné régulier à notre bulletin, vous recevrez automatiquement ces résumés gratuits http://www.aidsmap.com/cms1189744.aspx

Langues

http://www.aidsmap.com/files/file10...

Les partenaires de NAM traduiront ces bulletins pour qu’ils soient disponibles en anglais, en français, en espagnol, en portugais et en russe. Si vous désirez changer la langue de votre bulletin, réinscrivez-vous sur la page de la conférence.

Page Internet

http://www.aidsmap.com/files/file10...

Si vous restez chez vous, pas besoin de tout rater : vous pouvez visiter notre stand virtuel sur notre page Internet dédiée à la conférence et télécharger nos ressources gratuitement.

http://www.aidsmap.com/mexico

À propos de NAM

NAM est une association primée communautaire qui travaille au Royaume-Uni. Nous produisons des informations fiables et précises sur le VIH   pour les séropositifs du monde entier et pour les professionnels qui les soignent, les soutiennent et s’occupent d’eux. NAM est une institution caritative enregistrée au Royaume-Uni, numéro 1011220.

Les publications de NAM sont basées sur l’évidence et sont révisées par deux panels médicaux internationaux et un panel de personnes séropositives, ce qui garantit l’exactitude, l’équilibre, la pertinence et l’accessibilité.

NAM aide les individus à :

* prendre contrôle de leurs vies et de leurs soins * à comprendre et à adhérer à leurs traitements anti-VIH   * à vivre plus longtemps une vie saine

Pour des détails supplémentaires, veuillez contacter NAM

Tél : +44 (0)20 7840 0050 Fax : +44 (0)20 7735 5351 Courrie:info nam.org.uk Internet :www.aidsmap.com


Publié sur OSI Bouaké le samedi 9 août 2008

 

DANS LA MEME RUBRIQUE