Accueil >>  Associations, Mobilisations >>  Centre Solidarité Action Sociale (SAS) de Bouaké >>  Actualité

Une très bonne année 2007 au Centre SAS de Bouaké

Penda Touré et son équipe commencent l’année dans de nouveaux locaux


Mots-Clés / CSAS
JPEG - 32.8 ko
Devant le CSAS le jour de l’inauguration

A l’occasion du 1er décembre 2006, le Centre SAS a inauguré ses nouveaux locaux. Réhabilités par l’ONUCI, et grâce aux financements de Sidaction, l’équipe du Centre va démarrer cette nouvelle année sous le sceau du renouveau.

JPEG - 14.4 ko
Nouveaux locaux

Cette inauguration a médiatisé le travail du Centre SAS et de nombreux nouveaux bénéficiaires se sont mis à converger vers le nouveau centre de dépistage... En particulier les rebelles installés à Bouaké, auquel leur leader et ministre, Guillaume Soro, a donné l’exemple en acceptant de se faire dépister lui-même. Ce signe est incontestablement un geste fort et exemplaire pour faire avancer la lutte contre le sida   en RCI.

JPEG - 21.8 ko
Quelques membres de l’équipe du CSAS

Ainsi, nos filleuls, leurs familles et tous les autres bénéficiaires du Centre SAS vont bénéficier de nouvelles conditions d’accueil avec ces beaux locaux dont nous vous mettons quelques photos en ligne.

JPEG - 21.9 ko
Comme c’est beau !

Nous souhaitons en guise de bonne année au Centre SAS d’obtenir en 2007 un agrément qui en fera un cnetre officiel de dispensation des ARV  , incluant les ARV   pédiatriques, afin d’assurer aux malades de Bouaké et des environ un accès au soins identique à celui des malades d’Abidjan.

Tous nos voeux de réussite !

Sandrine et l’ensemble de l’équipe de OSI

JPEG - 23.7 ko
Vue de derrière

Publié sur OSI Bouaké le mercredi 3 janvier 2007

 

DANS LA MEME RUBRIQUE

 
 
 


> Une très bonne année 2007 au Centre SAS de Bouaké
27 mars 2007   [retour au début des forums]

Comme toujours en recevant cette lettre, ce sont des signes de vie que l’on reçoit, même lorsque certaines nouvelles sont dramatiques (comme la mort de ce jeune garçon de Khorogo). La vie continue, les gens se prennent en main, oui, il y en a, comme ici, là-bas, ailleurs. Et l’envie de continuer à bouger, ensemble. Merci et bravo à tous ceux du SAS et d’OSI. Claire

> Une très bonne année 2007 au Centre SAS de Bouaké
29 mars 2007, par Sand   [retour au début des forums]

Salut Claire et merci pour ces mots qui font du bien. J’ai reçu une lettre de Seya pour vous. Je te la mets au courrier avant la fin de la semaine. Bises, Sand